Association Sportive du collège Albert Mathiez

C’est parti pour le championnat de handball

Par THIERRY ESCOT, publié le mardi 21 novembre 2023 18:28 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 21:48
IMG_0484.jpeg
Rédigé par Charly Quillet, jeune reporter de l’Association Sportive, le résumé de la journée handball du 15 novembre

Article et vidéo proposés par Charles Quillet, jeune reporter de l’Association Sportive.

Zoom sur les benjamines et minimes filles de l'AS :

Le mercredi 15 novembre a eu lieu une compétition contre le district de Gray qui comprend les collèges de : Pesmes, Romé, Delaunay, Saint-Pierre-Fourier, Dampierre ou encore les deux collèges de Gy en plus du collège de Marnay

Pour prendre des forces avant les matches, les 30 licenciés de l'AS ont commencé leur après-midi avec un grand déjeuner convivial qui s'est tenu au self. Arrivées à Gray vers 13h40, nos filles sont parties se changer.

"C'est quand qu'on gagne", déclare une joueuse avant même que la compétition n'ait commencé.

Allez hop, pas le temps de niaiser ! Dès le 1er match, les filles gagnent 4 à 3 contre Gy !

Si nous devions résumer cette journée en quelques mots cela serait : Convivialité et persévérance.

- La journée en vidéo :

tube-education-physique-et-sportive.apps.education.fr/w/wNS1bhTsMVg4Mc9ED9rjxE